ACCUEIL tarots gratuits MAGIE THEME ASTRAL  
 
 
BELIER
TAUREAU
GEMEAUX
CANCER
LION
VIERGE
BALANCE
SCORPION
SAGITTAIRE
CAPRICORNE
VERSEAU
POISSON
VOYANCE
 

 

RETOUR ACCUEIL www.voyance-coaching.fr

N

Oser demander à la voyance qu'elle est le destin a déjà prévu pour vous !

La voyance : c’est le don ou l’art extrêmement fin de vous révéler les méandres de votre futur et de revenir parfois

sur les éléments importants  du passé.

Le coaching : c’est un accompagnement personnalisé afin d’améliorer vos possibilités futures dans tous les différents domaines de la vie.

Voyance- coaching permet d’utiliser ce formidable outil qu’est la voyance pour vous donner ce petit coup de pouce qui vous aidera

à décoincer les situations qui bloquent votre vie.

Audiotel Equipe traditionnelle

08 92 23 08 68

 

NOS VOYANTS-MEDIUMS S'ENGAGENT SUR LA QUALITE DE LEURS VOYANCES.!

Pour vous aider à vous connaitre, nous vous offrirons gratuitement votre thème natal ainsi que votre thème karmique.

Bienvenue sur les consultations privées

La voyance en CONSULTATION PRIVEE est un travail d'équipe et il est bon de tester son voyant

Nous avons donc créé une offre d'essai à 15 euros les 10 minutes ! puis 3.90 euros la minute .

En direct 24 h sur 24 par le robot 01 77 48 74 20 car on aime que ces moments-là restent discret .

 

 

Découvrez sur cette page : Votre signe, son coté sombre, très sombre(caricatural) et plus sérieusement ses aspects sexuels bons ou mauvais

 

Le petit plus qui fait du bien (ou qui fait mal )
             
Grand Capricorne, c’est vrai vous êtes un coureur de fond, votre énergie parait inépuisable. Imaginez votre réussite si vous acceptiez de libérer cet émotionnel enfoui en vous. Déjà les gens ne vous compareraient plus à un iceberg et en plus vous savez quoi ? Vous seriez heureux, rien de moins que cela

LE SIGNE DU CAPRICORNE :  La pondération et la maturité l'emportent chez vous sur la fougue. Vous êtes d'un naturel réfléchi, stable, réservé et prudent à l'égard de toutes les nouveautés. Vous vous sentez assez fragile sur le plan affectif. Aussi, vous vous protégez dans une carapace hermétique en donnant de vous une image de solidité, de sérieux. Un abord froid cache votre affectivité. Mais un volcan sommeille dans votre tour d'ivoire... Derrière votre flegme apparent, votre volonté d'afficher une humeur égale en toutes circonstances, se cache une détermination sans faille. Le Capricorne est très structuré. Plus que d'autres, il sait rester lui-même, fidèle à ses principes, à ses desseins et projets. Qu'importe le temps qu'il faudra pour mener à bien telle ou telle ascension ! La ténacité est l'un des points forts de votre signe. Ne jamais lâcher prise, garder le cap... Tout ceci évoque l'administrateur en herbe ou confirmé, l'être apte à gérer les responsabilités les plus diverses pourvu qu'il puisse prendre le temps d'en intégrer les principes. On évoque souvent à propos du Capricorne un destin tardif, une lente évolution. Sans accréditer ces thèses - parfois démenties par les faits -, nous reconnaîtrons aux natifs du signe la faculté de construire patiemment et méthodiquement leurs destinées. Une valeur sûre, pour peu que vous sachiez éviter les pièges d'une rigueur outrancière, d'une inflexibilité excessive.                 

Les PIERRES du CAPRICORNE
Jaspe, pierre de lune, obsidienne, cristal de roche, jais, cyanite, tourmaline noire, quartz fumé, diamant herkimer, onyx, calcédoine blanche

Découvrez votre horoscope lunaire semaine par semaine !

Consultez sur notre page d'accueil notre ASTRO-COUPLE et étudiez la compatibilité avec l'autre signe

QUALITES

Patience, minutie, persévérance, ambition, caractère réfléchi, élégance, intelligence pratique, dévouement, fidélité en amour et en amitié.

DEFAUTS

Mélancolie, lenteur d'esprit, manque de confiance en soi, goût de la ruse, défiance, dissimulation, jalousie.
 
Chaque signe évolue en bien ou en mal. le signes solaire n'est qu'un des 200 paramètres d'un thème astral complet Voila a quoi ressemblerait un natif et une native du signe du Capricornequi n'évoluerait pas dans le sens positif ........BIEN SUR CE PORTRAIT EST CARICATURAL ! personne sur terre ne ressemble à ca , vous le savez bien .

LUI!

Le natif du Capricorne n'est pas un joyeux drille. C'est un être plutôt menu, frileux, de constitution faible, souvent malchanceux. Taciturne, susceptible et timide, il manque de confiance en soi. Il a la rancune tenace. Tout chez lui est calculé, pesé, combiné, mesuré à l'aune de sa médiocrité et de son avarice sordide. Vieux avant l'âge, c'est un individu déprimant, un ruminant effacé qui voit toujours le côté noir des êtres et des choses. Ses manifestations de joie sont aussi rares que ses fou-rires. Excessivement préoccupé de montrer au monde une apparence respectable et avantageuse de sa personne, il n'arrive guère à dissimuler sa nature mesquine, son caractère rabougri, sournois, tiède et hostile. Mais le feu couve sous la cendre. Et quand il se réveille, il peut s'éclater pour le pire ou le meilleur.
Avide de possessions, d'honneurs et d'argent, c'est un égoïste envieux, un avare jaloux qui se renfrogne devant le succès des autres. Dans la vie professionnelle, le Capricorne n'est pas un signe de triomphe rapide : le natif est doué d'un arrivisme lent, patient, obscur, avec une mentalité de rongeur. Souvent trop prudent et manquant d'envergure, il doit se contenter toute sa vie d'emplois subalternes. Ce personnage lugubre, à l'aspect chafouin, semble né pour croupir derrière un guichet. Il est le prototype du rond-de-cuir et l'ornement d'une administration rétrograde. S'il parvient à s'enrichir, il ne fera pas étalage de sa fortune et cachera le plus possible ses biens. Homme aux idées étriquées, aux conceptions étroites, il a besoin d'être encadré par des personnes plus aptes aux relations publiques, aux vues moins bornées pour réussir. Quand il se sent brimé, le Capricornien ne se révolte pas, il courbe la tête, se tait, et rumine de sombres vengeances.
En amour, ce n'est pas un chaud lapin ni un tombeur. Peu à l'aise, voire maladroit avec les femmes, le natif est long à la détente. D'une nature fidèle, il est né pour le mariage (souvent tardif), non pour les aventures. S'il tombe sur une épouse dominatrice, ce masochiste qui s'ignore, finira par trouver le bonheur dans les mortifications du huis clos. Il entre souvent en conflit avec ses enfants qui se plaignent de son rigorisme et de son incompréhension. Malheureux en amour, il pourrit sur pied, et peut devenir un grand pervers. Dieu merci, il ne passe pas toujours aux actes !

ELLE !

Introvertie, peu sûre d'elle, la Native du Capricorne est fière, dissimulée, mélancolique, vit repliée sur elle-même. Mais très sensible, c'est une écorchée vive. Sournoise, elle cultive le goût de la ruse, de la dissimulation. Peu expansive, tout chez elle est calculé. Capable de préméditer longuement les actes les plus terrifiants, ce n'est pas une relation de tout repos. Sous de grands airs effarouchés, derrière des attitudes compassées, elle cèle une nature ardente d'autant plus explosive lorsque ses désirs ont été longtemps refoulés.
Dans son travail elle est réfléchie, prudente, et très méfiante. La moindre critique la vexe. Elle aime commander mais déteste les démarches, la paperasserie et la comptabilité. Dans la vie de tous les jours, la Native est une chipie cafarde et chafouine. Ordonnée, soignée de sa personne, minutieuse, elle exige des autres la même discipline. Pragmatique, sceptique, elle ne croit qu'à ce qu'elle voit. Elle a horreur de la solitude et craint de vieillir seule. Pour elle l'aspect physique a une importance primordiale. En vieillissant, cette hypocrite, se transforme en vilaine chouette et son caractère s'altère. Elle n'échappe à ce sort que si son mariage est heureux. Si, par contre, son époux l'a trompée, elle s'aigrit rapidement, perçoit le mal partout, se montre d'un pessimisme généralisé. Elle ne verra plus désormais dans la gent masculine que des vicieux, des suborneurs, de perfides amateurs de chair fraîche.
En amour, c'est un vrai morpion. Sous ses dehors de sainte Nitouche, la native du Capricorne est une dévergondée, une impure capable de dévoiler dans l'intimité des vices incroyables. Jamais assouvie, elle éprouve un vif penchant pour l'onanisme auquel elle se livre secrètement. Lesbienne, elle sera la dominatrice du couple. La native n'est pas une proie pour les dragueurs. Elle s'offusque vite et prend les choses de haut. Ce n'est qu'avec l'âge que sa soif de considération l'assagira. Elle deviendra alors dame patronnesse, animatrice de ligue de vertu ou punaise de sacristie.

 

Nous vous recommandons le
professionnalisme des
Sites
www.voyances-gratuites.fr

www.voyance-coaching.fr

 www.astro-coaching.fr

www.voyance-center.eu