ACCUEIL tarots gratuits MAGIE THEME ASTRAL  
 
 
BELIER
TAUREAU
GEMEAUX
CANCER
LION
VIERGE
BALANCE
SCORPION
SAGITTAIRE
CAPRICORNE
VERSEAU
POISSON
VOYANCE
 

RETOUR ACCUEIL www.voyance-coaching.fr

N

Oser demander à la voyance qu'elle est le destin a déjà prévu pour vous !

La voyance : c’est le don ou l’art extrêmement fin de vous révéler les méandres de votre futur et de revenir parfois

sur les éléments importants  du passé.

Le coaching : c’est un accompagnement personnalisé afin d’améliorer vos possibilités futures dans tous les différents domaines de la vie.

Voyance- coaching permet d’utiliser ce formidable outil qu’est la voyance pour vous donner ce petit coup de pouce qui vous aidera

à décoincer les situations qui bloquent votre vie.

Audiotel Equipe traditionnelle

08 92 23 08 68

 

NOS VOYANTS-MEDIUMS S'ENGAGENT SUR LA QUALITE DE LEURS VOYANCES.!

Pour vous aider à vous connaitre, nous vous offrirons gratuitement votre thème natal ainsi que votre thème karmique.

Bienvenue sur les consultations privées

La voyance en CONSULTATION PRIVEE est un travail d'équipe et il est bon de tester son voyant

Nous avons donc créé une offre d'essai à 15 euros les 10 minutes ! puis 3.90 euros la minute .

En direct 24 h sur 24 par le robot 01 77 48 74 20 car on aime que ces moments-là restent discret .

 

Découvrez sur cette page : Votre signe, son coté sombre, très sombre (caricatural) et plus sérieusement ses aspects sexuels bons ou mauvais

Le petit plus qui fait du bien ! (ou qui fait mal)

 

LE SIGNE DU SCORPION : Vous luttez sans cesse pour garder la maîtrise de vous même et résister aux pressions extérieures. Votre flegme cache en réalité une intensité peu commune dans les émotions. Vous avez en vous une force cachée qui vous fait aimer les luttes, les causes difficiles, voire extrémistes. Parfois, vous montrez un esprit ironique, caustique et, dans le pire des cas, destructeur. Mais vos capacités de résistance s'avèrent précieuses lorsque la situation se complique. Le Scorpion se fiche bien de la "mauvaise réputation" du signe. Mieux : il en est fier, la revendique, se joue d'elle. Et en use, en abuse. Voila assurément un être qui ne fait rien comme le commun des mortels. Très sensible aux rapports de force, vous cherchez à utiliser l'adversaire, à combiner les éléments en présence. Quitte à magouiller, à se servir de l'un pour taper sur l'autre, de l'autre pour séduire l'un. Le Scorpion est un fin stratège, un politique né. Loin de le faire s'effondrer, l'adversité stimule sa créativité. Vous saurez mieux que d'autres gérer les situations réclamant combativité, subtilité dans l'affrontement, défi. Le point fort de votre Signe ? Donner sa pleine mesure en temps de crise, maîtriser l'art de redresser les situations compromises en retournant, parfois de manière spectaculaire, les enjeux de la situation.          

Les PIERRES du SCORPION
Hématite, jaspe rouge, malachite, agate, obsidienne, améthyste, jaspe sanguin, grenat, tourmaline noire, rubis, cornaline, quartz laiteux.

Découvrez votre horoscope lunaire semaine par semaine !

Consultez sur notre page d'accueil notre ASTRO-COUPLE et étudiez la compatibilité avec l'autre signe

       QUALITES.

Curiosité intellectuelle, sens critique, puissance de travail, inspiration, imagination, créativité, persévérance.

Agressivité, cruauté mentale, causticité, méfiance, brusquerie, dilettantisme, sadisme, luxure, colère, mensonge, tendance destructrice et autodestructrice.

Chaque signe évolue en bien ou en mal. le signes solaire n'est qu'un des 200 paramètres d'un thème astral complet

Voila a quoi ressemblerait un natif et une native du Scorpion qui n'évoluerait pas dans le sens positif ........ BIEN SUR CE PORTRAIT EST CARICATURAL ! personne sur terre ne ressemble à ca , vous le savez bien .

LUI !
 
Sa mauvaise réputation le Scorpion ne l'a certes pas volée. Beaucoup des hommes les plus scélérats, les plus fanatiques de l'histoire, lui appartiennent. Quelques-uns des meilleurs aussi, en vertu de l'esprit de contradiction qui marque si fortement le Signe. La sexomanie sous toutes ses formes est la constante du signe. Mais là aussi, il est des Natifs d'une chasteté héroïque, très rares parmi le troupeau de pervers et de fornicateurs de tout acabit, que forme la majorité des Scorpions. Dans son travail, il est désordonné, brouillon, touche-à-tout; mais c'est un homme d'action, plein d'énergie, soutenu par une véritable fringale intellectuelle et une prodigieuse force de travail.
Sans être de tout repos, il reste fidèle en amitié. Mais c'est un ennemi très dangereux si on l'offense. Il ne faut jamais s'associer avec lui si ce n'est par plaisir et encore... attention à son venin ! Il a horreur de la monotonie. Il lui faut toujours du paroxysme et du changement. Il n'admet la discipline que s'il est chargé de la faire régner. Souvent négligé, mal rasé, vêtu comme l'as de pique, il a une forte tendance à la mythomanie.
En amour, le Natif du Scorpion n'est pas un sentimental. S'il recherche les aventures rapides, sans lendemain, il lui faut du raffinement, de la luxure. Poussé par son instinct vicieux ce débauché peut très bien coucher avec sa mère, séduire sa petite soeur, pervertir ses camarades de jeux et partager sa délicieuse cousine avec ses copains. Il ne faut guère s'attendre à le voir aux petits soins, offrir spontanément un cadeau, souhaiter un anniversaire, sinon durant la très courte période de la conquête. Ne doutant de rien, il pense qu'il est lui-même le plus beau des cadeaux qu'il puisse offrir à une femme.

ELLE !

C'est la grande salope du Zodiaque, une garce sans foi ni loi, une stryge dont la lubricité glacée attire et épouvante à la fois. Malheur à celui dont une telle femme croise la route. C'est une chasseresse diabolique qui jette son dévolu sur tous les hommes qui passent à sa portée. Féroce, tenace, rouée, elle ne lâche jamais sa proie.
Dépourvue de tendresse, elle ramène tout à son propre plaisir, avec une pointe de sadisme qu'elle peut retourner contre elle-même sous une forme masochiste. Incapable d'amour vrai, elle salit, déchire, torture son malheureux partenaire, jusqu'à ce qu'il succombe. Une fois à sa merci, elle s'en désintéresse, le dédaignant et le trompant outrageusement avec le premier venu. Mais sa jouissance suprême c'est d'avilir l'homme, de le pousser à des actes dégradants, à des perversions inouïes. Après quoi, elle le récompense en le dépouillant. Son caractère de chienne transforme la vie du pauvre hère qui a eu le malheur de l'épouser en un martyre de tous les instants. Menteuse, perverse, infidèle, c'est la pire des compagnes que l'on puisse souhaiter à un homme s'il n'est pas capable de dominer cette sorcière.
Fidèle dans ses amitiés masculines, elle sera dangereuse pour ses amies si elles entrent en compétition amoureuse. De tendance suicidaire, elle est sujette à la neurasthénie, au cafard. Dans le travail il faut se méfier de la Native. Elle est capable de semer la zizanie dans la société la mieux organisée. Très ambitieuse, elle ne reculera devant rien pour séduire ses supérieurs, les corrompre. Elle n'hésitera jamais à glisser une main dans la braguette d'un chef pour faire avance ses affaires. Elle excelle dans l'immobilier, les beaux-arts, les professions médicales, la galanterie, les sciences occultes.

 

 

 

Nous vous recommandons le
professionnalisme des
Sites
www.voyances-gratuites.fr

www.voyance-coaching.fr

 www.astro-coaching.fr

www.voyance-center.eu