ACCUEIL tarots gratuits MAGIE THEME ASTRAL  
 
 
BELIER
TAUREAU
GEMEAUX
CANCER
LION
VIERGE
BALANCE
SCORPION
SAGITTAIRE
CAPRICORNE
VERSEAU
POISSON
VOYANCE
 

 

RETOUR ACCUEIL www.voyance-coaching.fr

Oser demander à la voyance qu'elle est le destin a déjà prévu pour vous !

La voyance : c’est le don ou l’art extrêmement fin de vous révéler les méandres de votre futur et de revenir parfois

sur les éléments importants  du passé.

Le coaching : c’est un accompagnement personnalisé afin d’améliorer vos possibilités futures dans tous les différents domaines de la vie.

Voyance- coaching permet d’utiliser ce formidable outil qu’est la voyance pour vous donner ce petit coup de pouce qui vous aidera

à décoincer les situations qui bloquent votre vie.

Audiotel Equipe traditionnelle

08 92 23 08 68

 

NOS VOYANTS-MEDIUMS S'ENGAGENT SUR LA QUALITE DE LEURS VOYANCES.!

Pour vous aider à vous connaitre, nous vous offrirons gratuitement votre thème natal ainsi que votre thème karmique.

Bienvenue sur les consultations privées

La voyance en CONSULTATION PRIVEE est un travail d'équipe et il est bon de tester son voyant

Nous avons donc créé une offre d'essai à 15 euros les 10 minutes ! puis 3.90 euros la minute .

En direct 24 h sur 24 par le robot 01 77 48 74 20 car on aime que ces moments-là restent discret .

 

 

Découvrez sur cette page : Votre signe, son coté sombre, très sombre (caricatural) et plus sérieusement ses aspects sexuels bons ou mauvais

LE SIGNE DU TAUREAU :  Vous ne dépensez vos biens et votre énergie qu'à bon escient. Réaliste, vous vous méfiez des révolutions, des mutations soudaines et des coups de foudre. Vous montrez un grand attachement à l'égard de vos racines, vous forgeant une base stable qui vous vaut parfois de passer pour entêté, n'accordant votre amitié et votre confiance qu'après mûre réflexion. Vous savez prendre le temps de vivre, goûter la sensualité des moments de bien-être. "Résister" est le mot clé du Taureau. On le dit souvent infatigable, laborieux, stable à l'extrême. On vous reconnaît volontiers la faculté de rappeler les impératifs de la situation concrète, de tempérer les ardeurs des uns et des autres. A priori apte à gérer les situations à long terme, vous savez préserver les fondements d'une activité, gardien sûr des acquis, garant d'une certaine stabilité. Cette défiance vis à vis des nouveautés du jour est votre force. Il faudra plus qu'une idée séduisante pour vous inciter à changer de cap. Le scepticisme est ici une qualité : mieux vaut tirer profit de l'expérience acquise que de tenter de très hypothétiques coups ponctuels. Le Taureau n'a rien d'une girouette ! Il importe cependant d'apprendre à vous remettre en question, à réagir à temps aux sollicitations nouvelles.       

Les PIERRES du TAUREAU
Agate, aventurine, citrine, agate mousse, malachite, quartz rose, corail, chrysocolle, saphir, émeraude, lapis-lazuli, œil de taureau.

Découvrez votre horoscope lunaire semaine par semaine !

   Consultez sur notre page d'accueil notre ASTRO-COUPLE et étudiez la compatibilité avec l'autre signe    

QUALITES.

Bon sens, loyauté, sens pratique. Caractère calme, économe, prévoyant, mesuré. Ténacité, force et résistance. Travail acharné, dons oratoires.

DEFAUTS.

    Matérialisme, âpreté au gain, rancune, lenteur d¹esprit, esprit rétrograde, manque de curiosité intellectuelle, imagination faible, mentalité terre-à-terre, jouissance effrénée, grossièreté.

Chaque signe évolue en bien ou en mal. le signes solaire n'est qu'un des 200 paramètres d'un thème astral complet. Voila a quoi ressemblerait un natif et une native du signe du taureau qui n'évoluerait pas dans le sens positif BIEN SUR CE PORTRAIT EST CARICATURAL ! personne sur terre ne ressemble à ca , vous le savez bien !

LUI !

Le natif du Taureau est un lourdaud paresseux et obtus, un jouisseur égoïste et cabochard, un coléreux qu'il faut éviter de pousser à bout. L'amour des bonnes choses tourne souvent chez lui à la gloutonnerie. Ce n'est pas un raffiné. Sa seule passion ce sont les biens matériels. D'où une mentalité d'usurier, de vautour, d'accapareur. Le natif est un être fruste, dur, âpre au gain. Il a une peur viscérale de manquer. Sans imagination, il n'a aucune faculté d'adaptation ou d'improvisation. C'est un esprit méfiant, profondément conservateur, sans humour.
En affaires il est roublard et sans générosité. Inutile de discuter avec un Taureau, de lui présenter des arguments. Une fois que le natif a décidé quelque chose, rien ni personne ne le fera changer d'avis. Sous son aspect bonasse, il dissimule un esprit brutal, méprisant, vulgaire. Exempt de spontanéité c'est un calculateur. Il est évidemment jaloux et envieux du bonheur et du succès des autres, prêt à les détruire à l'occasion. Matérialiste intégral, il se montre impatient de connaître tous les plaisirs des sens, tous les conforts et les agréments de la richesse, mais sans se fatiguer. S'il lui arrive de se saouler ou parfois de se shooter, le Taureau est rarement un ivrogne invétéré ou un drogué impénitent.
En amour, c'est un égoïste ne songeant qu'à son plaisir, sans se soucier de sa partenaire. Il exerce sans vergogne son droit de cuissage sur son personnel, n'hésitant pas à user de chantage ou de pressions pour parvenir à ses fins. En présence d'un natif du Taureau il vaut mieux garer les adolescents pour lui éviter des tentations pédophiles, car il aime autant les petites filles que les jolis garçons.
Le profond égocentrisme du Natif, son indolence naturelle, l'absence de tout romantisme, exigent des partenaires raffinées, aux petits soins, prêtes à toutes les complaisances. Il aime avoir à sa portée une esclave dévouée, attentive à ses moindres désirs. Il n'épousera qu'une femme riche dont il croquera souvent la dot. Par contre il a horreur des femmes dépensières ou coquettes. Il préfère un bon repas à une discussion philosophique, une partie de chasse, à la visite d'un musée. C'est un terrien qui déteste les opinions avancées, l'art abstrait ou les spéculations intellectuelles. Même socialiste, il porte à droite, aimant le confort, la vie large et facile. En politique, il aspire à devenir maire ou député de la majorité au pouvoir, voire ministre.

ELLE !

Cette bourgeoise matérialiste et sensuelle aime les belles demeures, les bijoux de prix, les fourrures et les hommes riches. Elle se sent heureuse dans le luxe et la luxure. L'amour de l'argent et du plaisir font de la native du Taureau une femme d'une vénalité absolue. Capable de mener plusieurs intrigues de front, elle réussit brillamment dans la galanterie de haut vol. Gourmande comme une chatte, c'est une convive agréable et une partenaire sexuelle de premier ordre si l'on ignore la jalousie et si l'on ne craint pas d'assumer le rôle peu glorieux de cocu magnifique ! A voiles et à vapeur, elle séduit autant les femmes que les hommes.
Complice admirable du mâle en rut, les manières rudes, les claques sur le derrière, les baisers goulus d'une tablée de goinfres, ne l'offensent pas. Toujours prête à servir, elle aime qu'on la pelote, qu'on la tripote, qu'on se la dispute car sa gloutonnerie sensuelle est sans limites. Parfaitement bien dans sa peau, sûre d'elle, elle contemple sans complexes dans un miroir ses rondeurs épanouies. Son regard lourd, presque voilé, a cette fixité équivoque qui trouble tant les hommes, surtout ceux qui savent apprécier les bonnes cuisinières versées dans le Kama-Soutra.
Mais pour elle l'amour ne s'élève guère au-dessus de la ceinture. Elle n'encombre pas son existence de sentiments ni de poésie. Au lit, il lui faut de fortes natures, des jouisseurs robustes, des braquemarts puissants. En sa compagnie, il ne faut jamais philosopher, ni avant, ni pendant, ni après l'étreinte. Elle n'aime que la bouffe, la bulle et la baise. Avant l'amour un petit en-cas lui fera toujours plaisir, après l'amour un gueuleton ne sera pas pour lui déplaire. Elle apprécie la minette et la feuille de rose, adore qu'on lui lèche le nombril et les doigts de pied.

 

Nous vous recommandons le
professionnalisme des
Sites
www.voyances-gratuites.fr

www.voyance-coaching.fr

 www.astro-coaching.fr

www.voyance-center.eu