ACCUEIL tarots gratuits MAGIE THEME ASTRAL  
 
 
BELIER
TAUREAU
GEMEAUX
CANCER
LION
VIERGE
BALANCE
SCORPION
SAGITTAIRE
CAPRICORNE
VERSEAU
POISSON
VOYANCE
 

 

RETOUR ACCUEIL www.voyance-coaching.fr

Oser demander à la voyance qu'elle est le destin a déjà prévu pour vous !

La voyance : c’est le don ou l’art extrêmement fin de vous révéler les méandres de votre futur et de revenir parfois

sur les éléments importants  du passé.

Le coaching : c’est un accompagnement personnalisé afin d’améliorer vos possibilités futures dans tous les différents domaines de la vie.

Voyance- coaching permet d’utiliser ce formidable outil qu’est la voyance pour vous donner ce petit coup de pouce qui vous aidera

à décoincer les situations qui bloquent votre vie.

Audiotel Equipe traditionnelle

08 92 23 08 68

 

NOS VOYANTS-MEDIUMS S'ENGAGENT SUR LA QUALITE DE LEURS VOYANCES.!

Pour vous aider à vous connaitre, nous vous offrirons gratuitement votre thème natal ainsi que votre thème karmique.

Bienvenue sur les consultations privées

La voyance en CONSULTATION PRIVEE est un travail d'équipe et il est bon de tester son voyant

Nous avons donc créé une offre d'essai à 15 euros les 10 minutes ! puis 3.90 euros la minute .

En direct 24 h sur 24 par le robot 01 77 48 74 20 car on aime que ces moments-là restent discret .

 

 

 

Découvrez sur cette page : Votre signe, son coté sombre, très sombre (caricatural) et plus sérieusement ses aspects sexuels bons ou mauvais

LE SIGNE DE LA VIERGE : Vous cherchez à organiser les éléments de votre cadre de vie. Si le désordre extérieur à ce cadre intime ne vous touche en rien, tout ce qui concerne votre personnalité et votre milieu doit être en ordre. Aussi êtes-vous d'un naturel perfectionniste mais inquiet, méticuleux jusqu'à l'excès : Vous aimez discuter les détails de toutes choses, analyser et critiquer. Le souci de garder la maîtrise de votre univers vous impose certaines pudeurs et distances. Pourtant, on ne peut évoquer votre Signe sans reléguer au placard une idée fausse et cependant très répandue : non, le natif de la Vierge n'est pas condamné aux servitudes éternelles du bas de l'échelon ! Il n'est pas nécessairement le laissé pour compte occupant le dernier bureau au fond du couloir. Certes, la Vierge a conscience de ses limites. Et préfère se tenir à ce qu'elle maîtrise plutôt que de se laisser tenter par quelque conquête trop aventureuse. Mais cette faculté de maîtriser votre univers constitue une force évidente, un moteur d'évolution hors du commun. En se contentant de bien faire ce qu'on est sûr de savoir contrôler, on peut aller loin, très loin... Méthodiquement (avec parfois une méthode qui vous est propre), vous décantez, purifiez en procédant par élimination, jusqu'à ce que ne reste que l'essentiel. L'ambition, peut-être, vous fait défaut. Qu'importe ! Laissant à d'autres les panaches et les vernis, vous relevez les défis à votre manière : avec discrétion, retenue, pudeur ou réserve.        

Les PIERRES de la VIERGE
Jaspe, œil de tigre, sodalite, cornaline, citrine, améthyste, ambre, lapis-lazuli, saphir, célestite, cornaline jaune, turquoise
  .

Découvrez votre horoscope lunaire semaine par semaine !       

Consultez sur notre page d'accueil notre ASTRO-COUPLE et étudiez la compatibilité avec l'autre signe

QUALITES.

Beauté physique, esprit d¹analyse, facilité d'assimilation, sens critique aiguisé, ordonné, méthodique, faculté d'observation et d¹organisation.

DEFAUTS.

Froideur, scepticisme, frilosité, manque d'audace, intolérance, esprit craintif parfois tracassier.

Chaque signe évolue en bien ou en mal. le signes solaire n'est qu'un des 200 paramètres d'un thème astral complet. Voila a quoi ressemblerait un natif et une native du signe de la Vierge qui n'évoluerait pas dans le sens positif BIEN SUR CE PORTRAIT EST CARICATURAL ! personne sur terre ne ressemble à ca , vous le savez bien !

LUI !

Sous ses aspects négatifs, le Natif de la Vierge est un être intolérant et froid. Esprit sarcastique et tracassier, il est avare, renfermé et rancunier. Il manque totalement de spontanéité. Émettant sur toutes choses des jugements à tort et à travers, il agace et fatigue son entourage. Incapable d'avoir une vue d'ensemble des choses, il ratiocine et se perd dans les détails. Pour tout dire c'est un emmerdeur qui se prend lui-même très au sérieux. Il se froisse pour des motifs dérisoires et son scepticisme naturel se transforme vite en suspicion. Inutile d'ajouter qu'il est peu sociable et souvent d'humeur chagrine.
Dans son travail et en affaires il est rare que le Natif de la Vierge accède aux postes de responsabilité ou de commandement. C'est un être soumis, sans grande envergure, dénué d'ambition, qui excelle dans les postes subalternes. Ce besogneux arrive à se complaire dans les métiers les plus ingrats sans chercher à en sortir. C'est le type même du gagne-petit, du fonctionnaire tracassier et faisant l'important. Calculateur redoutable, il est brouillon et dénué de tout talent créatif. Matérialiste et raisonneur on le retrouve souvent dans la peau d'un militant syndicaliste. Le moindre de ses actes est calculé. Sans générosité ni spontanéité, il est mesquin et ne fait rien sans arrière-pensée.
En amour, le Natif de la Vierge n'est pas romantique pour deux sous. Réservé, froid et complexé, il n'est ni sentimental, ni affectueux. Peu porté sur la chose, il est trop paresseux pour tromper sa compagne. Masturbateur né, il rumine sa lubricité et stigmatise celle des autres. Bref, aucune ressemblance avec Don Juan. Il a horreur du bruit, des joutes intellectuelles, des réunions brillantes. Allergique à l'humour, à la plaisanterie, à la gauloiserie, il aime l'ordre, l'étiquette, la politesse. Le Natif de la Vierge est davantage un manuel qu'un intellectuel. Il a un sens critique exacerbé. Il manque de réalisation et d'esprit de suite. C'est une nature inhibée, agressive, mesquine, autoritaire, entêtée, il sera volontiers fraudeur, chapardeur et tricheur.

ELLE !

Cette enquiquineuse maladive et grincheuse est une femme, terre à terre, bégueule et maniérée. Sujette aux maladies nerveuses et aux troubles de l'intestin, elle se sent mal dans sa peau. Sa nature plutôt frigide l'inclinera de préférence vers le célibat. Si elle se marie, ce sera souvent pour de sordides intérêts domestiques, avec un homme plus jeune, qu'elle tentera de dominer. Ordonnée jusqu'à la manie, méticuleuse, exigeante elle est aussi rancunière. Amoureuse, la Vierge devient une goule, uns stryge, une femme si collante qu'elle suscite d'irrésistibles désirs de fuite.
Dans son travail, la Native de la Vierge se complaît dans les activités subalternes. Chichiteuse et procédurière, elle est d'un abord réfrigérant. Leur aptitude à la dissimulation, leur tendance à travestir leurs pensées font de certaines natives du signe de grandes et superbes actrices.
Sa vie affective souvent frustrée n'en fait pas une joyeuse rigolote. Son côté sournois, ambigu, chafouin, pingre n'incite guère à s'en faire une amie. En amour c'est rarement une grande passionnée, mais quand elle est éprise, cela peut être une révélation extraordinaire. Clitoridienne, il lui faut beaucoup de caresses, de préparatifs avant de prendre son pied. Dépourvue de toute spontanéité, elle parodie le plus souvent les signes extérieurs de l'amour pour plaire à son mari tout en restant le spécimen le plus prolifique du zodiaque. De nature timide, elle aime aussi frauder, se livrer à de petits larcins, à tricher au jeu, toujours par économie ! On compte aussi quelques belles empoisonneuses parmi les Natives du signe !

 

Nous vous recommandons le
professionnalisme des
Sites
www.voyances-gratuites.fr

www.voyance-coaching.fr

 www.astro-coaching.fr

www.voyance-center.eu